• energie de Sirius dans orbe ? (26/03/13)

    j'ai pris ce curieux orbe en photo le 26 mars 13 et ne savais pas ce qu'il représentait. Ne sachant pas dans quel sens il fallait le regarder , j'ai mis les 2 sur la photo. Je demandais ce qu'il représentait avant de me coucher dans la nuit du 28 au 29 mars (car dans la nuit précédente , on m'avait expliqué ,sans que je le demande , ce qu'était une forme lumineuse qui était apparue en aout 2012 sur photo). Alors cette fois je demandais l'explication de cet orbe et je reçu des réponses par claivoyance et clairaudience ,j'en fus étonné. On me disait que c'était "un habitant de Sirius" et me montrait un espèce de casque d'astronaute inconnu sur Terre , on me disait que c'était la représentation de gauche (sur cette photo qui était la bonne). (cet orbe bien matérialisé représente en fait une grande partie de ce casque ). Et c'est tout.

    Je voulais en savoir + . L'après midi suivant , je faisais une séance de channeling pour avoir + d'infos. Voila ce qui en sortait : Cet orbe s'est matérialisé de façon symbolique pour vous montrer que les êtres de Sirius vous observent depuis les étoiles. (ils ont donc manifesté un casque d'astronaute à leur façon comme symbole)... Je suppose qu' Ils voulaient par cet orbe signaler leur présence auprès de nous.... voici cette expérience telle que je l'ai vécue

    energie de Sirius dans orbe ? (26/03/13)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :