• d'après un ange avec qui j'ai communiqué en écriture automatique, ce coeur a été matérialisé par mon âme et m'est destiné. à coté c'est la manifestation d'un être de lumière ou être élevé.


    votre commentaire
  • description de cet orbe pris le 29.07.14 : on voit une genre de petit batiment  à 2 fenetres qui emet de la lumière sur une petite partie de la sphère.

    Karlottha a eu une vision par rapport à cet orbe : une coquille saint jacques entreouverte. puis elle a eu un message, il ne faut pas garder la lumière que pour soi quand on en a dans son coeur mais il faut en faire profiter les autres. il faut partager sa lumière intérieure. Ce que commence  à faire ce petit batiment qui éclaire une petite partie  en dehors  de lui même et ne garde plus la lumière que pour lui. Ce batiment symbolise évidemment notre coeur, maison de notre lumière intérieure. donc , diffusez la lumière autour de vous et ne pas la garder que pour vous même.

     

    orbe à message symbolique

     


    votre commentaire
  • méduses désincarnées ? 26/07/13


    votre commentaire
  • Alors que je croyais que c'etait un drole de visage , on m'a donné une explication toute autre dans la nuit du 30 au 31 mars 13 concernant cet objet. En effet , on m'a dit que c'était un objet qui était conçu pour se réferencer dans le temps (même usage que nos montres apparement). C'etait un objet en pierre avec un socle (dans le sens de l' agrandissement de droite) et qu'il était utilisé , il y a bien longtemps...peut-être une ancienne civilisation... il est possible que ce soit en Atlantide , car le même jour , pendant ma sieste , je demandais à voir des "symboles atlantes" , et on me montre mon jardin , je pris donc des photos le soir dans mon jardin et eu cette photo-ci :

    drole d'objet 28/03/2013

     


    votre commentaire
  • j'ai pris ce curieux orbe en photo le 26 mars 13 et ne savais pas ce qu'il représentait. Ne sachant pas dans quel sens il fallait le regarder , j'ai mis les 2 sur la photo. Je demandais ce qu'il représentait avant de me coucher dans la nuit du 28 au 29 mars (car dans la nuit précédente , on m'avait expliqué ,sans que je le demande , ce qu'était une forme lumineuse qui était apparue en aout 2012 sur photo). Alors cette fois je demandais l'explication de cet orbe et je reçu des réponses par claivoyance et clairaudience ,j'en fus étonné. On me disait que c'était "un habitant de Sirius" et me montrait un espèce de casque d'astronaute inconnu sur Terre , on me disait que c'était la représentation de gauche (sur cette photo qui était la bonne). (cet orbe bien matérialisé représente en fait une grande partie de ce casque ). Et c'est tout.

    Je voulais en savoir + . L'après midi suivant , je faisais une séance de channeling pour avoir + d'infos. Voila ce qui en sortait : Cet orbe s'est matérialisé de façon symbolique pour vous montrer que les êtres de Sirius vous observent depuis les étoiles. (ils ont donc manifesté un casque d'astronaute à leur façon comme symbole)... Je suppose qu' Ils voulaient par cet orbe signaler leur présence auprès de nous.... voici cette expérience telle que je l'ai vécue

    energie de Sirius dans orbe ? (26/03/13)


    votre commentaire
  • d'après une médium et moi même, ce serait une femme avec un chapeau et belle robe qui se promène de temps en temps dans ce lieu car elle apprécie cet endroit.C'est une âme naive qui fanfaronne et qui s'en fout de s'élever.(infos reçues en ecm le 23 mars 2013

    le fantome de Brouage (17) 09/03/2013

     


    votre commentaire
  • qu'est ce donc ?

    lumiere non identifiée 23/08/2012dd

     

    on m'a montré ce qu'etait cette lumière dans la nuit du 26 au 27 mars 2013 Il s'agit la manifestation de l'energie d'un objet inconnu sur Terre de couleur jaune/marron


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique