• orbes et apparitions expliquées par l'invisible

    dans cette rubrique , vous trouverez les explications sur certains orbes , apparitions  ou photos données par l'invisible (reçu en clairaudience, clairvoyance et ecm)

    Flag Counter

  • concernant cet orbe,pendant une méditation, j'eu la vision d'un enfant , un garçon environ 5-6 ans qui joue. ce serait donc lui qui aurait matérialisé cet orbe.

    enfant dans orbe


    votre commentaire
  • concernant cette manifestation : on voit les lettres DC (décès) , on m'a dit : Mort puis Renaissance et Reconstruction. Je ne sais pas ,par contre , si cela me concerne perso ou si cela concerne l'humanité.

    .

    lettres DC

     

     


    votre commentaire
  • orbe expliquée 11.07.2019


    votre commentaire
  • voici un orbe matérialisé par une entité désincarnée, un homme qui ne veut pas que je le vois car il me montre que ses jambes et pieds. Il porte des baskets. Il me dit que lors de sa dernière vie , son prénom était William (c'est pour ça qu'il a matérialisé un W dans cet orbe).

    orbe 17-1298a expliquée

     


    votre commentaire
  • Je fis un rêve ou on me donnait une explication sur cet orbe : 

    Dans le rêve , une voix me dit en clairaudience  : " Actuellement, personne, et je dis bien personne,  ne connait cet objet sur Terre". Ensuite , toujours dans le rêve, on m'envoie des pensées , toujours concernant cet orbe : Cet objet était utilisé il y a bien longtemps (en  Atlantide) pour réparer les fibres du cerveau. On le mettait apparemment sur la tête (comme un casque).

    orbe 17-1295b expliquée


    votre commentaire
  • les lettres F (06-09/2014)

    les lettres F (06-09/2014)

    les lettres F (06-09/2014)

    cela fait le 3e F matérialisé dans un orbe que je vois en 3 mois, je demande une explication à l'Ange en écriture automatique (par l'intermédiaire de Karlottha) :

    Moi : pourquoi des F se matérialisent régulièrement dans les orbes  ?

    Ange : ange dit qu'il n'y a pas de hasard, le F : il t'appartient.

    M :que veut-il symboliser

    A : il t'appartient, à toi de le lire.

    M :heu, je ne sais pas, c'est l'initiale d'un mot ?

    A : non, il appartient à toi.

    M : F comme Futur ?

    A : retiens cette lettre , elle te parlera clairement + tard.

    je n'en saurais pas plus pour l'instant, on verra donc + tard...


    votre commentaire
  • explication de l'Ange en EA concernant cette photo

    la matérialisation du milieu (agrandissement de gauche) est un oiseau qui passait au même moment que j'ai pris la photo. il symbolise l'altitude, l'élévation. les 2 autres signes sont des manifestations de l'Univers. Sur la photo, l'un est en bas , l'autre en haut et l'oiseau entre les 2. celui du bas symbolise le monde perceptible, il a été matérialisé sous forme de main (ou gant) pour retenir l'oiseau qui vole pour qu'il ne vole pas trop haut et qu'il ne se brule pas les ailes. Le symbole du haut représente le monde invisible, il n' a pas de forme particulière matérialisé . L'oiseau ou  l'objet qui plane qui symbolise la personne dont cette photo est destinée, doit voler au milieu , trouver l'équilibre , car s'il vole trop bas, il va s'écraser (il sera trop rattaché au plan matériel ) , s'il vole trop haut, il va papillonner, ne sera plus ancré et plus concerné par le monde terrestre sur lequel il a pourtant choisi de vivre. il faut donc trouver l'équilibre, ne pas être trop noir ou trop blanc, mais être au milieu dans le gris...


    votre commentaire
  • l'ange m'a dit en EA que ces énergies étaient manifestées pour montrer la présence de l'âme ou l'univers. ces 2 énergies ne contiennent pas de messages symboliques particuliers


    votre commentaire
  • manifestation expliquée par l'ange (22.09.14)en écriture automatique, l'Ange m'a dit que ce papillon était un message symbolique envoyé par l'univers pour me dire "envole toi" (mais pas trop haut sinon tu vas te bruler les ailes)


    votre commentaire
  • nous avons eu plusieurs visions qui nous ont aidé à interpréter cet orbe.

    dans cet orbe, nous voyons la manifestation d'un ancien batiment qui existait dans une autre civilisation (atlantide ou lémurie) entre -50000 et -10000 av JC. nous ne voyons que le haut de ce batiment avec 3 fênetres et le sommet un peu arrondi.

    d'après ce qu'on a vu , ce batiment  servait de protection contre des attaques extérieures (par forcément physiques). c'était un endroit où on était protégé.

    autour de ce batiment, tout est cotoneux, ce qui renforce  bien de façon symbolique que c'est un endroit protégé.

     

    orbe expliquée par l'invisible

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique